-
Top
Lama à Faire Pousser
- Adoptez ce lama en tant qu'animal de compagnie
- Parfait pour apporter un peu de verdure à votre bureau
- Gagnez de l'espace avec ce lama peu encombrant !
- En céramique, y'a plus qu'à le faire pousser !
-
Ce lama à faire pousser sera parfait si vous souhaitez apporter une touche de verdure sur votre bureau mais que vous manquez de place. En effet, ce lama prend très peu de place, c'est pour cela qu'il sera parfait si la place est restreinte sur votre bureau. Mais vous vous demandez comment est-ce possible de faire pousser des graines sur ce lama ? C'est très simple, il vous suffit de faire tremper votre lama dans l'eau pendant une demi-heure dans un récipient. Mélangez 2 cuillères à café de graines avec 1/4 de tasse d'eau. Remuez le mélange de graines de temps en temps pendant une demi-heure pour former une pâte (de type gel), qui aidera les graines à adhérer à votre lama. Attention, vous devez faire le mélange avec les bonnes mesures pour obtenir la consistance de graines correcte. Ensuite, il vous suffit de laisser reposer le mélange de graines pendant 10 minutes, après ces 10 minutes votre mélange devrait être semblable à de la confiture. Une fois votre mélange prêt, il vous suffit de le répartir, à l'aide d'une cuillère ou de vos doigts, une couche uniforme sur toute la surface rainurée de votre lama, attention à ne pas laisser les graines s'agglutiner dans une seule zone. Une fois cette étape accomplie, vous ne devrez plus arroser votre lama pendant 2 jours pour que les graines puissent adhérer au lama pour ne pas qu'elles glissent. Vous voilà fin prêt à adopter ce lama et à apporter de la verdure sur bureau !
Remarque : ne vous inquiétez pas si les graines ont l'air très sèches, elles commenceront à germer une fois que vous aurez ajouté de l'eau après avoir laissé les graines adhérer à votre jardinière pendant 2 jours. Par la suite, pensez bien à arroser votre lama quotidiennement.
Conseils : placez un sac en plastique sur le lama pendant quelques jours jusqu'à ce que les graines germent ou vaporisez votre lama quotidiennement pour humidifier les graines.
Les plantes étant des organismes vivants, nous ne pouvons garantir la pousse.
Contient :- 1 Lama à Faire Pousser, en céramique blanche. Couleur : blanc. Trempez de lama dans l'eau, répandre les graines de chia imbibées d'eau sur le lama et regardez la fourrure verte du lama fleurir et grandir. Dimensions : 11 x 5 x 18 cm.
- 1 Sachet de graines de chia. La quantité de graines dans le sachet vous permettront de reproduire ce processus 3 fois. Dimensions : 8,5 x 6 cm.
- 1 Notice d'instructions, en anglais. Au recto de cette notice vous retrouverez 4 dessins pour vous imager le processus avec le lama.
Offrez en Connaisseur :
Ce cadeau sera parfait pour faire plaisir à un proche passionné par les lamas ! Voilà de quoi lui offrir un cadeau et un lama insolite et naturel pour apporter un peu de verdure à son bureau !
-
Matière Céramique Couleur Blanc Longueur 11 cm Largeur 5 cm Hauteur 18 cm Pays de fabrication Chine Poids brut 0.35 kg
Une question ?
-
13 janvier 2024Monique
A quoi sert le trou sur le dos du lama ? Comment procéder pour l'arroser ?
Voici comment procéder (et à quoi sert le trou sur son dos) :
- Plongez votre figurine de lama en céramique dans l'eau pendant une demi-heure.
- Préparez un mélange en combinant deux cuillères à café de graines de chia (fournies) avec un quart de tasse d'eau. Remuez ce mélange de temps en temps pendant 30 minutes, jusqu'à ce que les graines prennent une texture semblable à de la gelée.
- Utilisez une cuillère pour appliquer délicatement une fine couche de ce mélange de graines de chia, maintenant gélatineux, sur la surface rainurée du lama.
- Laissez le lama recouvert de graines reposer pendant deux jours sans l'arroser, afin que les graines adhèrent bien à la surface en céramique.
- Après ces deux jours, il est temps de réhydrater votre lama. Placez-le sur une soucoupe et versez de l'eau dans l'orifice situé sur son dos à l'aide d'un arrosoir. Utilisez ensuite un vaporisateur pour humidifier légèrement la tête et le cou du lama. L'eau excédentaire s'écoulera dans la soucoupe, ce qui est normal. Laissez l'eau dans la soucoupe, car le lama l'absorbera progressivement.
- Répétez le processus d'arrosage décrit à l'étape 5 chaque jour pour maintenir le lama constamment humide.
- Vous verrez le "pelage" de votre lama commencer à pousser en l'espace de 7 à 10 jours. Profitez de votre lama verdoyant !
CadoMaestro -
23 juillet 2023Lucas
Pourquoi mes graines de Chia glissent quand je les mets sur le lama ?
Il faut bien faire attention à mouiller le lama et de bien humidifier les graines comme stipulé sur la fiche produit. Votre mélange graines/eau doit avoir un aspect "confiture".
CadoMaestro -
27 décembre 2021Sabine
Faut-il mettre tout le sachet ? À quoi correspond 1/4 d'eau ?
Effectivement, cela provient d'une erreur. Il faut mettre 1/4 de tasse d'eau par 2 cuillères à café.
CadoMaestro