Mova
Bienvenue dans l’univers de Mova
Mova, perdu au milieu des planètes et des globes, c’est avant tout un univers unique. Né en 2014, les globes Mova ont représentés des cartes puis des planètes et pour finir de véritables œuvres d’art.
Nés d’une collection.
C’est d’une carte de la collection de David Rumsey que provient le tout premier globe Mova : le globe Cassini. David Rumsey, collectionneur de cartes du monde, était un visionnaire et à tout de suite vu dans les globes une manière de réinventer la géographie. Il n’en fallait pas plus pour qu’il accepte de fournir les tout premiers plans.
Un amour géographiquement fort.
Les tous premiers globe Mova représentaient presque tous des cartes pour que ces dernières deviennent de véritable objet de collection qu’on apprécie observer sur un bureau et qu’on peut découvrir sous toutes leur facette. Et si vous souhaitez continuer la décoration de votre bureau, n’hésitez pas à consulter les fantastiques produits de Mr Wonderful !
Une évolution planétaire de Mova
Mais après les plus belles cartes, il a fallu trouver une nouvelle histoire pour les globes. Quoi de mieux que la planète qu’elles représentaient ? Puis toutes celles du système solaire pour que les astres s’invitent sur les bureaux et dans les bibliothèques.
Les globes Mova ne sont pas que beaux. Ils possèdent également tous une technologie qui les rendent unique et écologique. Plus besoin d’électricité pour les faire tourner. Juste l’énergie du soleil et une infinité de plaisirs.