Plus de 3000 idées cadeaux pour faire plaisir à vos proches

FRENCH DAYS : Profitez de remises exceptionnelles sur plus de 400 idées cadeaux !

Catégories
Marques
Vous n' avez pas trouvé votre cadeau ?
Essayez notre guide d'achat

Ils parlent de nous

Tout le monde (ou presque) parle de nous ! Découvrez ici des vidéos, interviews et articles qui nous concernent !

"Notre objectif a toujours été de proposer des idées de cadeaux à celles et ceux qui en manquent. Savoir faire plaisir, témoigner du temps et de la connaissance de l'autre à travers ses choix : le cadeau est un art !"
Sylvain Bruyère
CEO CadoMaestro

Quelques apparitions télé

Quelques articles à notre propos​

[IF Saint-Etienne] Cadeau Maestro devient « CadoMaestro »

Avec 600 000 clients enregistrés et 700 000 commandes expédiées depuis sa création en 2009 à Saint-Etienne, l’entreprise d’e-commerce CadoMaestro (4 M€ de chiffre d’affaires HT en 2021, une vingtaine de collaborateurs) aujourd’hui installée à Veauche rappelle dominer le « marché du cadeau original sur internet » français.

[20 Minutes] «Take your dog at job»: Et si vous veniez avec Medor au travail?

Iolite s’essaie au baby-foot, s’installe à l’ordinateur pour faire la compta, donne une interview, ou file même livrer un colis… C’est bien simple, Iolite, un golden retriever au poil blanc, est devenu une véritable mascotte à CadoMaestro.

[Le Progrès] Comment CadoMaestro se distingue des géants d’internet

Fondée en 2009 par le couple Sylvain Bruyère et Charline Sagnard, l’entreprise de vente en ligne de cadeaux, installée à Veauche depuis 2017, a atteint les 4 millions de chiffres d’affaires en 2021, et prépare l’avenir en permanence pour rester compétitif.

[France Bleu] CadoMaestro, le site ligérien de vente en ligne, est en plein rush

L’entreprise CadoMaestro est installée dans un nouvel entrepôt depuis quelques mois seulement, dans la zone industrielle d’Andrézieux-Bouthéon (Loire). Elle connaît un vrai pic de travail avec une trentaine de salariés alors qu’elle n’en emploie que neuf le restant de l’année. Cette entreprise créée de toute pièce, il y a maintenant huit ans, est en pleine expansion. 

[La Tribune] CadoMaestro expérimente sa première boutique connectée

CadoMaestro, entreprise d'e-commerce de Saint-Etienne, vient d'équiper son unique boutique physique d'une vingtaine de puces NFC. Objectif : mettre au point un concept « phygital » qui réconcilie vente en ligne et commerce traditionnel.

Evénement en cours