Sélection d'articles de fête pour décorer vos soirées.

Fête des Pères : Commandez avant vendredi 14 Juin 16h00  pour être livré.e à temps !

Catégories
Marques
Vous n' avez pas trouvé votre cadeau ?
Essayez notre guide d'achat

Décoration de Fête

12 idées cadeaux

Sélection de décorations de fête

Des idées d'articles de décoration pour décorer une salle, une maison, une table ou une pièce pour une fête réussie. Nous avons pleins d'accessoires déco en stock qui devraient vous plaire et vous aider à créer la meilleure "party" de tous les temps.

Comment bien décorer une salle des fêtes ?

En termes de déco pour une salle des fêtes, vous avez du choix ! Certains opteront pour des ballons, d’autres pour une guirlande, il existe plein d’accessoires pour créer une ambiance et une déco de fête dans une salle. Pour un mariage ou un baptême, il peut être intéressant de mettre des dragées à disposition des invités. Pour décorer une salle, vous pouvez aussi créer un thème de couleurs avec des bougies, des confettis, et aussi assortir la vaisselle, et les accessoires tels que les serviettes et les gobelets ! Bref, vous avez plein d’options disponibles pour créer une véritable “party” avec une déco incroyable. Si vous cherchez à décorer une salle pour des enfants, vous pourriez tout d’abord mettre des déguisements à disposition, et leur donner des confettis !

La déco d’une salle est essentielle à l’ambiance de la soirée. Commencez tout d’abord par choisir la couleur dominante que vous souhaitez donner à la salle : du rose, du gold, du blanc, c’est vous qui choisissez ! Le thème est important pour que vos invités sachent comment s’habiller, mais aussi pour que vous puissiez assortir votre vaisselle avec les gobelets, les assiettes, les serviettes… De plus, rien ne vous empêche de mettre des bougies et des guirlandes de la couleur que vous aurez choisie.

Quelle déco mettre sur une table ?

Vous avez convié plein de gens à manger chez vous à l’occasion d’un anniversaire, de Noël, ou même d’Halloween, mais vous ne savez pas encore quelle décoration vous allez choisir pour votre table. Pour une fête réussie, il faut une belle table ! Il est essentiel que vous choisissiez une déco de fête, avec une guirlande en guise de chemin de table par exemple. Avant que vos invités arrivent, disposez votre vaisselle, installez les serviettes, les gobelets et tout ce dont vous aurez besoin durant le repas. Sur votre table, disposez des accessoires, allumez des bougies pour créer une ambiance cocooning. Vous pourriez aussi créer des nœuds en papier à accrocher derrière les chaises de vos invités. Vous pourriez aussi étaler des confettis sur la table pour rappeler le côté festif. Si vous préparez un repas pour un mariage ou pour un baptême, vous devriez favoriser un thème blanc pour votre déco de table.

Evénement en cours