Le Droit de Perdre
Le Droit de Perdre est un label français satirique, auteur du jeu Questions de Merde. Avec ce jeu qui cartonne en France, l'équipe (très sympa) a toujours les pieds sur Terre, et continue sur sa lancée avec une trilogie complétée par Méditations Foireuses et Enigmes Absurdes.
- Dernière chance
- Dernière chance
"Ta bouche", "Taggle", "Buzzer Fucker", des jeux aux noms provocateurs sortis de l'imagination de Franz alias François Lang !
Voici une marque dont le nom est parfaitement trouvé. Le Droit De Perdre est un appel à la rigolade et à la camaraderie, une aubaine pour vos zygomatiques et un véritable sport pour vos abdos. Vous l’aurez compris, vous allez rire ! Découvrez notre interview avec François Lang, dirigeant de la maison d’édition de jeux de société Le Droit de Perdre.
Ces jeux commencent là où l’intelligence s’arrête
Enfin surtout dans ce cas-là, puisque le but n’est pas de répondre juste, mais de répondre drôle ! Comment ? Peut-être en racontant la première chose qui vous passe par la tête, ou si vous avez un sens de l’humour débordant et une imagination florissante, rien ne vous empêche de vous creuser les méninges pour faire hurler de rire vos amis. Et pour encore plus de fantaisies, nous vous invitons à découvrir les produits de chez Donkey Products.
Le principe de cette collection est plutôt simple : piochez une carte, racontez la suite !
Le Droit de Perdre : Le rire, grand gagnant de vos soirées
Car oui, avec Le Droit De Perde, il n’y a pas de gagnant, pas de perdant. Il s’agit en réalité d’un excellent moyen de s’amuser entre amis, de se découvrir ; de faire parler son imagination et d’être plus heureux. Inventez vos règles, jouez sans pressions. Ainsi, la seule réponse au dicton « toujours plus haut, plus loin, plus fou » sera votre rire !